L'innovation est vitale pour les PME
Vous avez besoin d’une preuve ? Dans la plupart des marchés, au cours des 5 dernières années, plus de 50% des produits sont nouveaux. Les guerres menées par le marketing visent les nouveaux produits. Quelqu’un dans votre industrie apportera la prochaine idée innnovatrice. Pourquoi pas vous ?
Les défis et les chiffres alarmants
Voici quelques chiffres qui démontrent le sérieux d'innover:
On a trop de talent pour être 25ième
Le palmarès de nos innovations est long et prestigieux: l'insulin, walkie-talkie, transport adapté, les ascenseurs pour les handicappés, les casse-têtes 3D, le masque de hockey, etc. Ce n'est pas le talent qui manque mais simplement d'être conscient des enjeux.
2 Programmes basés sur 4000 évaluations, 100 lancements de produits et l'expérience dans les tranchés, pas sur les bancs d'école.1) La Grille d’évaluation/le bulletin client
La grille d’évaluation permet de cibler les forces et les faiblesses de l’entreprise tout en déterminant la stratégie à adopter pour développer de nouveaux produits. Le bulletin couvre 100-200 activités selon l'industrie. Les propriétaires et dirigeants peuvent choisir le moment opportun pour mettre en place les changements.
Grille client - une journée et le prix est selon le nombre d'employées
|
Les défis et statistics alarmantsLes buts sont très clairs
Les buts de l'innovation sont très clairs et simples:
2) Le Programme de développement des nouveaux produits
Ce programme est une méthodologie éprouvée faite sur mesure pour les PME. Non seulement elle est simple et précise, mais elle a été testée à maintes reprises sur le terrain. Le programme couvre plus de 200 éléments clés dont la charte de l’innovation des produits; la recherche, la sélection et l’évaluation des idées; le prototypage; la mise en marché; la formation d’une équipe gagnante loyale et motivée; le maintien d’un flux constant de nouveaux produits, la rentabilisation des talents, l’optimisation du processus d’innovation, l’identification des éléments qui freinent l’innovation, le design, les tests de produits, l’application des droits de propriété intellectuelle; les pièges et embûches, etc. Ce programme est doté d’un manuel de référence qui peut être utile pour tous vos projets.
NPDP - un à deux jours selon le nombre d'employées--1250$-2500$ |

jane_tests_mercys_forgiveness_longevity.docx | |
File Size: | 27 kb |
File Type: | docx |
Témoignage
Comme nous avions fondé notre propre entreprise, nous avions créé la philosophie fais-le toi-même au sein de notre organisation. Lorsque nous nous sommes retrouvés dans une situation où nous devions commercialiser un nouveau produit, nous avions besoin d’une expertise. Passer à travers les diverses étapes du développement d’un produit était nouveau pour moi et m’apparaissait quasi impossible à réaliser. Avec tout le respect que je dois à M. Nolan, je suis heureux de pouvoir partager ce témoignage. Nous avons toujours pu compter sur Gary pour nous guider, nous soutenir, vérifier ou confirmer nos décisions. Il donne un service inestimable qui vaut son pesant d’or. Je n’ai jamais senti qu’il faisait preuve d’égoïsme ou encore qu’il était en conflit d’intérêts dans l’exercice de ses fonctions.
Matt...Rozema Builders
Matt...Rozema Builders